Cendrillon 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendrillon 2007

Il était une fois une jeune fille nomée Sharone qui était fille de deux chanteurs importants. Après la mort de ses parents sa vie change et c'est semblante à celle de Cendrillon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharone Lemarchal
Admin
Sharone Lemarchal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:11

Si vous êtes inscrit sur le forum, c'est que vous approuvez et suivez le règlement ci-dessous :

1 ~ Il est interdit d'avoir des propos diffamatoires, insultants ou racistes... Vous êtes priés de mettre dans le titre de votre sujet pour prévenir les sensibles ou plus jeune qui s'égareraient par là Un truc du genre [HOT]en cas des sujets ou il y aillent des relations séxuelles^^

2 ~ La pub par MP et dans les signatures est interdite. Il y a une case prévu à cet effet dans votre profil alors servez-vous en.

3 ~ L'écriture SMS n'est pas tolérée ! Essayez de soigner votre orthographe et la ponctuation, on ne vous comprendra que mieux.

4 ~ Le flood est toléré dans la section discussions libres, cependant il est à bannir dans toutes les autres sections.

5 ~ Vos avatars (obligatoires) doivent faire 150*200 (maximum) et 200*400 (maximum). Dans les signatures, vous pouvez mettre des images mais il ne faut pas en abuser ! La taille doit être correcte pour le confort de tous ! Si votre signature déforme le forum, je la supprimerais. Toute image chocante sera également supprimée. Mais si vous avez besoinde signature ou d'avatar aller sur le site : http://obsession27.free.fr/

6 ~ Si vous devez être absent, mieux vaut le signaler car je ferais souvent le ménage pour les membres qui ne postes jamais! Envoyez-moi un MP.

7 ~ Prenez bien soin de lire les instructions de chaque section qui en contiennent, pour comprendre leur fonctionnement sur le forum.

8 ~ La section "présentation" est obligatoire ! Vous devez vous y rendre avant de commencer à poster et ateendre d'être validé.

9 ~ Il est strictement interdit de reproduire le forum ou d'utiliser les images sans ma permission. J'ai mis du temps à créer le forum, c'est pas pour que certains viennent se servir.

10~Les sanctions peuvent être différentes suivant le cas de chacun. Sachez qu'il y a trois sanctions standard, vous pouvez être : Averti, banni temporairement ou banni.

11~Ce règlement pourra être modifié et le sera certainement. Lorsqu'une nouvelle règle devra être appliquée, je vous le ferais savoir par mp.

12~Si vous avez un problème avec l'une des règles, ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à m'envoyer un Message Privé et je vous renseignerai avec plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal
Admin
Grégory Lemarchal


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:21

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellecendrillon.virtuaboard.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendrillon 2007 :: Avant Jouer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser